Forum de guilde World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde World of Warcraft


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30

Aller en bas 
+6
Lycia
Roteas
Florence
loule
Kiari
Chi
10 participants
AuteurMessage
Chi
espoir
Chi


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2005

Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Empty
MessageSujet: Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30   Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:47

Pour bouger un peu le PVP, les Riddik et moi organisaont un raid boss, avec une stratégie délicate nous avons besoin de tout les Griffons 58+.

Pour un boss on doit etre 40 lvl 60+ équipé d'épique voir 2 raids !! le server ne donne pas c moyen encore c pour cela des lvl 58+ ou peut etre 57 seront autorisé mais notre chance de réussir baisse énormement.

Riddik fera le group raid on commencera à 20h pour grouper, on va grouper biensur à IF tte personne volontaire. Chaque Griffons sera adjoint dans un groupe pour donner les ordres et la strategie en rouge plus bas à ceux qui sont non membre de la guilde.

Commencement des Annonces et grp à 20h00
Groupement officiel 20h30
Attaque 21h00
Mort du boss ????? .......

Strategie

1> Regroupement pas loin de l'entrée de TB ici on enlève tout les armures (donc prévoir de la place dans l inventaire)

2> Distribution des fioles (utiliser dans le dernier raid)

3> On cour à monture au 2ème étape de TB on doit mourir le plus loin possible à fin d arriver à rez derrière la hutte du chef, une fois rez la bas on sera pas aggro par les gardes. on se préparera alors à attaquer le bosse ( on serra donc derrière lui)

4> le boss sera aggro derrière dans espace vide pour éviter de tuer les civile et utilier les zones et fioles donc pas de VD pour se raid.

Voilà je vous cache pas qu'on à peu de chance de réussir mais ca nous coute rien à part d'organiser quelque chose de fun.

Le plus dur sera de gérer un grp de 40 ou 80 si 2 grp raid, car si l organisation ne suit pas, cela ne marchera pas.
On a besoin de tout les Griffons svp !!

Un 3ème groupe raid sera mis en place pour les -57 afin de aussi raider pour TB. Histoire de creer un avanlanche de allianceux les H2 auront cas bien se tenir angel
Revenir en haut Aller en bas
Kiari
espoir



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2005

Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30   Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:32

Je ne comprend pas ta strategie qui en 1.Pourquoi enlevez les armures?

Si c'est pour eviter de les abimer pour votre combat contre Cairne sachez que c'est peine perdue.Va falloir que vous mourrez une bonne dizaine de fois le temps d arriver a lui.

Voila ce qu'il va se passer.Une fois arriver en haut,sans armure en étant 2 groupes raid,vous aurez 2 gardes level 55 qui vont vous chargez puis tout les civils qui sont a l'entrée qui vont appeler les gardes.

Même sur montures, vous aurez dut mal a atteindre la tour.La derniere fois, on était un groupe de raid et on s'est fait submerger par une cinquantaine de garde et on est pratiquement mort a la tour.Alors sans vos armures,c'est même pas la peine.

De plus votre strategie est pas très bonne.Bon ca va peu etre fonctionner vu l'heure qui va etre quand vous serez la bas.Les raids sur des capitales ennemi,c'est ce qu'on appelle des raids eclairs.Tu arrives,tu tue le boss et tu repars.Ce que vous mettez au point,n'en ai pas un.

Dès que vous serez rentrer dans la ville.leur canal de defense va etre activer.Si peu que vous croiserez des petits level en cours de route ,c'est deja mort pour vous.L'alerte va etre donner chez la horde.Le tant que vous arrivez a Cairne pour recuperer votre vie derriere la tente vous devrais gerer Cairne,les gardes et toute la horde qui seront venu pour le proteger.

Le civil le plus proche de Cairne est assez loin il y a aucune chance que vous le touchez avec vos sorts de zone.La seule chose qui risque de faire c'est juste d appeler les gardes.Si vous vous mettez dans la tente de cairne,ce qui est le mieux a mon avis,non seulement l espace est reduit ce qui est bien pour les zones et immolation mais en plus il n y a pas de civil. Il n y a que 2 garde lvl 60 et Cairne a l interieur et 2 garde lvl 55 à l'entrée.

Pour vos groupes,si c 'est Riddik qui va charger Cairne et qui garde l'aggro,pensez à mettre 2-3 healeurs avec lui.Cairne fait approximativement 900-1500 de dommage.

J'essaierai d'etre la pour voir comment ca se passe mais pas en raid avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
loule
Lueur
loule


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2005

Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30   Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:25

chi tu peux compter sur moi pour préparer des huiles, je m'y emplois activement....
Revenir en haut Aller en bas
Chi
espoir
Chi


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2005

Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30   Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:27

Possible sur un autre servers ils ont procédè de cette facon, et cela à très bien marché certe ils avaient les montures épiques pour monter en haut

Je te rappel que les gardes sont lvl 55 qd on l avait fait ensemble il y a avait que un LVL 60, sinon c etait entre 20-58 c sur qu on est pas allé loin!!!

Mais c vrai que notre chance de réussir n'est pas très élevé on va dire 1 chance sur 5 peut etre moins on sait pas vu qu on la jamais fais avec un groupe haut lvl !!

Ce fera une bonne expérience si on veut que le server bouge c en commencant à faire des raids organisés qu ils marchent ou pas !!! meme si demain soir le raid échoue Mardi soir il y a aura un autre !!!
Maintenant ca dependra de l organisation, des huiles etc ... kiari à toi de voir si tu y participes ou pas.

Il est vrai qu on peut enlever option amure ca dependra de chacun car on sera oubligé de mourir pour monter au 2ème en monture puis à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Lueur
Florence


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30   Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:35

Bonne iniative, c vrai que ce raid sur Illidan on etait des lvl 60 suréquipé et qu'on a que 15 à 20 sec pour le tuer, ca barre descend pas très vite surtout au debut voir pas du tout.

Les premiès fois nous avons jamais réussi mais à force de faire !!!! il est loin d etre impossible !! la difficulté sera organisation.

Je suis nouvelle sur ce server et j aime par dessus tout le PVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roteas
Lueur
Roteas


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2005

Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30   Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:13

moi, j'ai juste une petite question :
il aurait pas fallut mettre autre part ce sujet ? parce que la, tout le monde peut le voir... :mrgreen:

et dc, on risque d'etre pas mal attendu.... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Lycia
Âme de Héros
Lycia


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 17/06/2005

Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30   Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:27

c gentil chi mais la place de ceci est dans événements (vais le déplacer)

ps vous etes obliger de refuser ceux qui ne sont pas encore 60? je serait 58 avant que cet event aye lieu et j'aimerais bien y aller
Revenir en haut Aller en bas
Lianzareth
espoir
Lianzareth


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/06/2005

Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30   Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:38

Tout le monde est convié Lycia, plus il y aura de monde et plus les h2 auront du mal a nous barer la route !!

Bon par contre il est vrai que la méthode n'est pas très glorieuse... mourir pour aller plus loin.. enfin voilà ce n'est pas très roleplay (arf c'est vrai ce mot est banni...)

Enfin bref ça peut etre amusant donc j'espere etre là pour tenter l'expérience. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Chi
espoir
Chi


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2005

Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30   Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Icon_minitimeDim 10 Juil - 2:29

lycia c bon tu pourras y participer c 58+ pour les grp qui ta le boss !!
-57 ne pourra pas etre ds le grp raid boss mais tte fois ils peuvent raider qd meme !!! on va essayer de faire un 3ème pour que tt le monde si retrouve.

Oui la methode n est pas glorieuse c vrai ^^ dans tt les cas la strategie mise au pts peut etre changer sans problem !!! on peut le jouer direct !!! direction boss !! bref si vous voulez changer il y a pas de pb cela appartient à tout le monde de participer et de donner son avis, c pas moi ou riddik qui fixeront les règles, nous proposons. Par contre on doit etre au kler avant 20h 00.
Revenir en haut Aller en bas
NatureMaster
espoir
NatureMaster


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/04/2005

Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30   Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Icon_minitimeDim 10 Juil - 4:40

Je ne pense pas que le probleme est de savoir si vous y arriverai ou pas .
Ni de gérer 2 groupe de raids ....
Le vrai probleme sera de trouver 40 lvl 58 + .
Avec le systeme D'honneur personne ne voudra y participer chez les HL car tout le server a eut vents de nos exploits a UC et des pertes de grades .

Edit : Quand on raid sur une capitale , je ne pense pas que ca soit possible d'évité les VD .
Revenir en haut Aller en bas
Kiari
espoir



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2005

Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30   Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 2:04

Bravo Chi pour avoir mener le raid et ainsi fait perdre 50% de vie à Cairne.

Et aussi bravo à tous les Griffons.
Revenir en haut Aller en bas
Orksl
Esprit



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 22/06/2005

Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30   Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:47

Kiari a écrit:
Bravo Chi pour avoir mener le raid et ainsi fait perdre 50% de vie à Cairne.

Et aussi bravo à tous les Griffons.

Oui c'est clair Bravo Chi et aux griffons present mais je pense qu'il ne faut pas oublier les autres joueur car nous avont TOUS contribuer a enlever 50% de sa vie ^^ Laughing

Voila gg encort a tous et j'espere que l'on remetra ca bien vite ^^

++

Orksl le Mago :)
Revenir en haut Aller en bas
borowsky
Rang: Administrateur
borowsky


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 02/05/2005

Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30   Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:57

Oui c'est juste, bravo à tous les participants et organisateurs!! qu'ils soient griffons ou autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Empty
MessageSujet: Re: Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30   Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid pour ThunderBluff (boss) dimanche soir 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Eclair sur le boss de UD => Vidéo Inside :
» Raid Ogrimmar Sourfang mardi soir
» Pas là pour Aq ce soir
» Idée à exploiter pour un raid sur Undercity
» Un bon raid est un raid bien organiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de guilde World of Warcraft :: Taverne :: Chronologie-
Sauter vers: